La Confrérie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Noire

La Confrérie Noire est une organisation de malfaiteurs..assassins..brigands.. sur tout l'Empire..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Lire impérativement!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LaSouris
Fondatrice..
LaSouris


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2012

A Lire impérativement!! Empty
MessageSujet: A Lire impérativement!!   A Lire impérativement!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

A Lire impérativement!! Tendan10

Bonjour!!

Je me nomme "LaSouris" je fais partie de l'organisation "La Confrérie Noire"
Cette confrérie à pour but de déstabiliser les duchés en place ... s’opposer à des politiciens corrompus...et surtout à nous amuser en pillant les mairies..
je vais commencer par ceci sans détours!!

"Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque: ce sont les plus hauts placés qui servent le moins"
"L'Empire ce sont des duchés extrêmement fertiles: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts"..Pensez y!!


Peuple de brigands..d'assassins..malfaiteurs.. nous pillerons les duchés ... pour l'avenir si nous sommes une groupe important de membres....solidaires..nous prendrons les pouvoirs..oui je dis bien les pouvoirs qui changeront le monde de demain!!
Grâce à votre détermination et grâce à vous chers recrus nous anéantirons les privilèges de tous ces parasites corrompus qui s'en mettent pleins les poches..et qui dictent leurs lois foireuses..qu'ils contournent eux!!
Avant tout nous devons combattre et éradiquer la religion qui endoctrine le peuple ..
..la dictature des politiques avec leurs codexs..et la corruption qui y règne.
je vous le promets..je demande de la discrétion pour chacun de nous..la sélection sera draconienne.. devenir des combattants de la liberté..croyez moi nous serons les bourreaux de l'Empire.
Quand je dis bourreaux..nous devons avant tout commencer par un début..cette tâche sera longue, difficile et périlleuse grâce à notre persévérance et notre détermination.
nous devrons avoir des recrus discrets avant tout...le sélectif règnera c'est une de nos priorités..les meilleurs resteront les autres giclerons ..ceux qui s'investiront auront une responsabilité au sein du groupe..Soyons soudés..restons soudés..soyons solidaire!!

Passons aux choses sérieuses vous devez remplir cette fiche me la transmettre à moi LaSouris et au Chef de la Confrérie Le_Maitre par MP



Citation :
Pseudo pour La Confrérie Noire
Prénom (IG) :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Niveau :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ou non :
Quels sont vos motivations qui vous donnent envie de rentrer dans cette confrérie?
quelles sont vos connaissances IG?

Revenir en haut Aller en bas
https://flcn.forumgaming.fr
 
A Lire impérativement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire :: Porte de la confrérie :: Bureau de-
Sauter vers: